Donnez la touche finale à votre décor!

Trouvez l'inspiration pour agrémenter votre décor, à la Pépinière Locas! Que ce soit pour décorer votre salon, cuisine ou même votre chambre à coucher, ou bien pour agrémenter votre espace extérieur, vous trouverez à la Pépinière Locas un grand choix d'éléments décoratifs ainsi qu'un grand assortiment de pots. Ne restera qu'à déterminer votre style!

Des accessoires décoratifs pour agrémenter votre décor intérieur

L’effet des accessoires décoratifs fait de votre décor un lieu unique et stylisé. Pour créer une ambiance invitante, chaleureuse, harmonieuse… N’attendez plus et laissez-vous tenter par nos magnifiques accessoires décos.

Des plantes dans votre chambre à coucher… pourquoi pas!

De nombreuses plantes d’intérieur ont la propriété d’assainir l’air. Pourquoi ne pas les intégrer à votre décor de chambre à coucher? Elles pourront peut-être vous permettre de mieux dormir… Mais chose certaine, des plantes choisies en fonction de la luminosité disponible dans cette pièce agrémenteront votre décor. Amusez-vous également à agencer le tout avec des pots décoratifs assortis à votre style.

×
  • En rupture de stock
    $38.99$109.99

    Spathiphyllum Sensation

    Plantes tropicales
    arbustif
    modérée
    Luminosité modérée, Luminosité faible
  • Dracaena marginata Tricolor

    Plantes tropicales
    dressé
    lente
    Luminosité modérée, Luminosité faible
  • Dracaena marginata Tarzan

    Plantes tropicales
    sur tige
    modérée
    Luminosité modérée
  • Aménagement de bureaux et d’espaces de travails super inspirants

    C’est bien connu, les plantes vertes ont des effets bénéfiques sur la qualité de l’air et sur le moral de vos employés…. Pour vous aider à agrémenter l’environnement de travail de votre équipe et pour créer une ambiance invitante qui vous permettra de créer l’atmosphère que vous souhaitez.

    ×
    ×
  • $10.99$109.99

    Sansevieria zeylanica

    Plantes tropicales
    dressé
    lente
    Luminosité abondante, Luminosité modérée, Luminosité faible